Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionDynmapMumbleChaine You TubeLes bases du gameplay de WCM
Désormais tout se passe ici: http://feed-the-beast.fr/
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture du serveur très proche !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurel85
Administrateur Forum
Administrateur Forum
aurel85


Messages : 647
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27

Ouverture du serveur très proche !! Empty
MessageSujet: Ouverture du serveur très proche !!   Ouverture du serveur très proche !! I_icon_minitimeSam 5 Nov - 2:38

Comme vous le savez déjà peut-être le serveur va ouvrir ces potes très prochainement (dans 1 semaine grand maxi) mais avant ça il faut juste finaliser quelques trucs sur le serv, et ici je vais mettre toute la liste des choses qu'il reste à faire. Donc après à tout le monde d'en faire un peu pour que tout soit complet. Et dès que vous avez accompli un tache de la liste merci de le signaler en commantant pour que tout le monde soit au courant !

Niveau plugin c'est quasiment bon d'après popo, je te laisse gérer si il te reste encore quelques trucs à ce sujet Wink

Voici la liste :

- Modifier ou supprimer des NPC genre celui au spawn et le professeur (attention orthographe ^^) URGENT

- Modifier les panneaux un peu partout, voir si ils sont à jour

- Devant les batiments représentant les métiers mettre un ou 2 panneaux pour dire quel métier ce batiment représente !

- Finir les batiments représentant les métiers : - Paysagiste
- Alimentaire
- Terrassier
- Menuiserie
- Forge (juste le sous-sol. ps : salle déjà crée)


- Trouver une utilité au building en arc de cercle. FACULTATIF

- Amménager le batiment du métro (le reste sera à finir dans les semaines à venir)

- Finir l'amménagement du centre commerciale URGENT

- Vérifier tous les acsenceurs

- Réparer l'ascenseur du building (c'est le seul hors-service) ! URGENT

- Finir le stand de tir à l'arc


J'ai sans doute oublier des trucs donc n'hésitez pas à commenter pour me le dire que je le rajoute dans la liste !

PS : Quand un truc est fait je le exemple sur le message pour que vous vous repérriez mieux !


Dernière édition par aurel85 le Mar 15 Nov - 13:01, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurel85
Administrateur Forum
Administrateur Forum
aurel85


Messages : 647
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27

Ouverture du serveur très proche !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur très proche !!   Ouverture du serveur très proche !! I_icon_minitimeSam 5 Nov - 2:47

J'ai mis les panneaux à jour !

Je continuerai à bosser demain bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Neo10140
Modérateur
Modérateur
Neo10140


Messages : 83
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 32
Localisation : BelleVue

Ouverture du serveur très proche !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur très proche !!   Ouverture du serveur très proche !! I_icon_minitimeSam 5 Nov - 17:26

moi j'espere bientot pouvoir revenir sur le serveur de toute facon je serai la avant l'ouverture donc sa devrait etre bon
Revenir en haut Aller en bas
aurel85
Administrateur Forum
Administrateur Forum
aurel85


Messages : 647
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27

Ouverture du serveur très proche !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur très proche !!   Ouverture du serveur très proche !! I_icon_minitimeSam 5 Nov - 17:29

Ok cool Smile On t'attend car c'est vrai que ça fait un moment qu'on ta pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
aurel85
Administrateur Forum
Administrateur Forum
aurel85


Messages : 647
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27

Ouverture du serveur très proche !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur très proche !!   Ouverture du serveur très proche !! I_icon_minitimeLun 7 Nov - 17:36

Je viens de finir le stand de tir à l'arc, j'ai amménagé vite fait l'endroit pour tirer et j'ai fais la cible.
Revenir en haut Aller en bas
aurel85
Administrateur Forum
Administrateur Forum
aurel85


Messages : 647
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27

Ouverture du serveur très proche !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur très proche !!   Ouverture du serveur très proche !! I_icon_minitimeMar 8 Nov - 19:48

Tous les NPC sont à jours et j'en ai même rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
aurel85
Administrateur Forum
Administrateur Forum
aurel85


Messages : 647
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27

Ouverture du serveur très proche !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur très proche !!   Ouverture du serveur très proche !! I_icon_minitimeMer 9 Nov - 12:32

Choubi et Scout ont finit la forge et moi le batiment des paysagistes. Choubi (et peut-être Scout) compte finir le batiment alimentaire cette aprem et moi je vais essayer de faire les terrassier aussi. Et popo va s'occuper des plugins.

Cette aprem j'ai fais l'intérieur du batiment des terrassiers et de la menuiserie, l'intérieur de l'accueil du métro et vérifier tous les ascenseurs (sauf ceux de vos maisons). Et il faut juste remettre en marche celui du building !
Blanket lui finit le grand jardin derrière l'immeuble vert.
Popo lui toujours sur les plugins !

Espérons que demain ou ce soir il y est du monde pour finir le peu de chose qu'il reste à faire !!
Revenir en haut Aller en bas
aurel85
Administrateur Forum
Administrateur Forum
aurel85


Messages : 647
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27

Ouverture du serveur très proche !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur très proche !!   Ouverture du serveur très proche !! I_icon_minitimeMer 9 Nov - 19:00

Une grosse journée de travai terminé niveau plugins et sur le serveur (voir message au dessus ce qui a été fait), demain il faudra que tout le monde soit la pour finaliser, on a besoin de tout le monde et en plus il y a réunion du staff, soyez présent !!
Revenir en haut Aller en bas
poloderty1
Admin
Admin
poloderty1


Messages : 106
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Montréal bitch!

Ouverture du serveur très proche !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur très proche !!   Ouverture du serveur très proche !! I_icon_minitimeMer 9 Nov - 23:53

je viens de voir tout le travail et super tout le monde je sens qu'on avance super vite aller on continu comme ça et le serveur sera bientôt près!

pour le système économique moi et lafai on devrait finir ça en intensif demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du serveur très proche !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du serveur très proche !!   Ouverture du serveur très proche !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du serveur très proche !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des taches avant ouverture
» [Serveur] Accès au serveur
» Ouverture BETA
» Réunion avant ouverture
» Objectif: ouverture vendredi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World Craft Mania :: Recyclage Topic :: Informations sur le Serveur-
Sauter vers: