Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionDynmapMumbleChaine You TubeLes bases du gameplay de WCM
Désormais tout se passe ici: http://feed-the-beast.fr/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vote nouvelle map

Aller en bas 
+2
poloderty1
lafaipopo
6 participants

Nouvel map
Pour une nouvelle map
vote nouvelle map I_vote_lcap82%vote nouvelle map I_vote_rcap
 82% [ 14 ]
contre une nouvelle map
vote nouvelle map I_vote_lcap18%vote nouvelle map I_vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
lafaipopo
Admin
Admin
lafaipopo


Messages : 425
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne

vote nouvelle map Empty
MessageSujet: vote nouvelle map   vote nouvelle map I_icon_minitimeSam 11 Fév - 19:18

Dans le cadre de wcm v3, je vous laisse le choix, ou non de conservé la map actuel, le vote est ouvert jusqu a demain soir
Revenir en haut Aller en bas
poloderty1
Admin
Admin
poloderty1


Messages : 106
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Montréal bitch!

vote nouvelle map Empty
MessageSujet: Re: vote nouvelle map   vote nouvelle map I_icon_minitimeDim 12 Fév - 4:19

Bon je ne suis pas sûr de bien comprendre, mais je suis avec le peuple!
Revenir en haut Aller en bas
zabonza
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2012

vote nouvelle map Empty
MessageSujet: Re: vote nouvelle map   vote nouvelle map I_icon_minitimeDim 12 Fév - 7:53

alors bien que je ne suis peut être pas la meilleurs personne pour en débattre je vais quand même m'exprimer!

j'ai voté non pourquoi? tout simplement parce que je trouverais cela un peux hard dans le sens ou, vous ne conserveriez plus une trace de ce que vous avez fait! je pense que garder la map serais une meilleur solution car alors vous pourriez regarder un endroit plus ou moins loin et recréer ce que vous voulez! car de toute façons il faudra tout refaire autant garder cette map
Revenir en haut Aller en bas
spiritxkhaos
Apprenti(e) Assidu(e)
Apprenti(e) Assidu(e)
spiritxkhaos


Messages : 45
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 32
Localisation : France > Vosges (Dpt 88)

vote nouvelle map Empty
MessageSujet: Re: vote nouvelle map   vote nouvelle map I_icon_minitimeDim 12 Fév - 8:17

J'aimerais tout recommencer a zero sur une nouvelle map !

Cependant, si il était possible d'attendre l'arriver de l'1.2 pour pouvoir exploiter les nouveaux biomes
prévu dans cette dernière je préférerais.
Revenir en haut Aller en bas
Gizon
Nouveau
Nouveau
Gizon


Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2012

vote nouvelle map Empty
MessageSujet: Re: vote nouvelle map   vote nouvelle map I_icon_minitimeDim 12 Fév - 8:55

Personnellement je suis pour recommencer une nouvelle map, si faut recommencer les clans autant recommencer sur du neuf. Je rejoins Spirit pour attendre la 1.2, le codage des maps va beaucoup changer( un biome et résolution de bug), il risque d'avoir des bug entre une map 1.1 ou plus ancienne et une map 1.2 .
Revenir en haut Aller en bas
xalixilax
Admin
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 14/01/2012

vote nouvelle map Empty
MessageSujet: Re: vote nouvelle map   vote nouvelle map I_icon_minitimeDim 12 Fév - 20:00

Ce que lafaipopo me parlais hier, c'est qu'il mettrais border guard pour nous garder serré et ainsi nous empêcher d'aller trop loin. Cela va permettre de pouvoir au moins corriger les défault si toute fois il y en a.

Les chose a savoir pour passer la 1.1 a en version 1.2

- Pour l'instant, les nouveaux biomes ne devrais pas se charger dans la map 1.1 si on passe en 1.2

-Certains plugins vont permettre de passer de 1.1 a 1.2 sans avoir trop de probleme (pour l'instant le plugin existe et marche tres bien, bord lisse et nouveau biome avec un seul bug, les biome parfois changent (neige dans une plaine), mais sinon ce n'ets pas si pire

-Rien ne dit que la map ne va pas automatiquement passé de 1.1 a 1.2 sans probleme avec tout les biomes, seulement a chercher de nouveaux endroits (C'est prévu a ce que jai entendu)

-On aurais pas les bloc customiser tout de suite puisque on ne sais pas quand la 1.2 sort et faut calculer quelques jour apres sa sortie pour que les bloc soit codé, utiliser spoutmatérials (requiere spoutcraft) pourrais accéléré le processus un peu avec des petit désaventage que je pourrais expliquer sur demande.

-La 1.2 peu sortir cette semiane comme dans 1 mois! Qu'allez vous faire pendant ce mois? Il faut aussi attendre bukkit (Qui peu etre tres lent ou tres rapide. 2 jours a 1 mois pour l'instant. Un mois étant la 1.0 qui avais beaucoup de contenu)

-pourrais etre une attente inutile puisque comme j'ai dit on ne sais pas comment les nouveaux ajout vont s'intégré. Au pire, un biome sa s'importe :p (plus ou moins)

Donc je crois que sa serais trop long pour rien a mon avis, 1mois +- sans jeux réelle, sa va tué le sreveur c'ets sur.

Et je ne tien pas a garder cette map pour ma part puisque, mon clan s'ets dissout, j'avais rien a moi, et c'ets sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vote nouvelle map Empty
MessageSujet: Re: vote nouvelle map   vote nouvelle map I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vote nouvelle map
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour le nom des clans
» Nouvelle règle pvp
» Nouvelle adresse du serveur
» Nouvelle liste des taches
» Point des évents pour la nouvelle map

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World Craft Mania :: Recyclage Topic :: Le Bar :: Préparation V3-
Sauter vers: