Ce que lafaipopo me parlais hier, c'est qu'il mettrais border guard pour nous garder serré et ainsi nous empêcher d'aller trop loin. Cela va permettre de pouvoir au moins corriger les défault si toute fois il y en a.
Les chose a savoir pour passer la 1.1 a en version 1.2
- Pour l'instant, les nouveaux biomes ne devrais pas se charger dans la map 1.1 si on passe en 1.2
-Certains plugins vont permettre de passer de 1.1 a 1.2 sans avoir trop de probleme (pour l'instant le plugin existe et marche tres bien, bord lisse et nouveau biome avec un seul bug, les biome parfois changent (neige dans une plaine), mais sinon ce n'ets pas si pire
-Rien ne dit que la map ne va pas automatiquement passé de 1.1 a 1.2 sans probleme avec tout les biomes, seulement a chercher de nouveaux endroits (C'est prévu a ce que jai entendu)
-On aurais pas les bloc customiser tout de suite puisque on ne sais pas quand la 1.2 sort et faut calculer quelques jour apres sa sortie pour que les bloc soit codé, utiliser spoutmatérials (requiere spoutcraft) pourrais accéléré le processus un peu avec des petit désaventage que je pourrais expliquer sur demande.
-La 1.2 peu sortir cette semiane comme dans 1 mois! Qu'allez vous faire pendant ce mois? Il faut aussi attendre bukkit (Qui peu etre tres lent ou tres rapide. 2 jours a 1 mois pour l'instant. Un mois étant la 1.0 qui avais beaucoup de contenu)
-pourrais etre une attente inutile puisque comme j'ai dit on ne sais pas comment les nouveaux ajout vont s'intégré. Au pire, un biome sa s'importe :p (plus ou moins)
Donc je crois que sa serais trop long pour rien a mon avis, 1mois +- sans jeux réelle, sa va tué le sreveur c'ets sur.
Et je ne tien pas a garder cette map pour ma part puisque, mon clan s'ets dissout, j'avais rien a moi, et c'ets sa