Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionDynmapMumbleChaine You TubeLes bases du gameplay de WCM
Désormais tout se passe ici: http://feed-the-beast.fr/
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Les Factions

2 participants
AuteurMessage
xalixilax
Admin
Admin

Les Factions Empty
MessageSujet: Les Factions   Les Factions I_icon_minitimeMar 14 Fév - 5:40

Je crois qu'il pourrait être bien de discuter d'avance de ce que va comporter les 2 autre clan.

lafaipopo semble savoir ce qu'il veut pour la faction neutre, mais pour ce qui en est des 2 autres factions je crois que sa serais bien qu'elles viennes de tous puisque vous allez probablement y vivre!

Donc bâtiment, jeux, économi, style de gameplay, la parole est a vous.

Cela va peu être pouvoir permettre de mieu enligner, modifier, réaménager certains trucs qui constitue les clan et ainsi avoir quelque chose à votre goût avec tout de même un bon suivi tant par les citoyens que les admins.

Exprimez vous!

Dernière édition par xalixilax le Mar 14 Fév - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xalixilax
Admin
Admin

Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions I_icon_minitimeMar 14 Fév - 5:49

J'ai déja quelques idées a proposer.

Économie:Avoir un systeme d'économie qui fonctionne avec l'expérience, pourrais rendre les enchantements plus accessible tout en ayant une bonne économie sans rajouter d'argent a minecraft.
Il y a beaucoup de plugins qui pourrais être intéressant pour modifier un peu les moyens d'avoir de l'xp

Classe:
Comme m'avais dit lafaipopo, avoir des classe qui peuvent être acheter (Économie MC) pour permettre d'avoir de nouveau craft, sinon, j'ai trouvé un plugins qui pourrais permettre quelque chose dans le genre avec d'autres fonctionnalité.

Batiments:Un centre d'échange High-Tech que je pourrais faire dans la ville neutre pour avoir des échanges interclan en toute sécurité et pour réunir les clans de temps en temps

Jeux, jeux, jeux, minijeux, donjons, TOUT pour amuser les joueurs. Il y en a jamais asser de divertissements. Des tonnes de jeux existe et rajoute a mincraft autre que miner, miner, miner.... psssssshhh BOOOM
lafaipopo
Admin
Admin
lafaipopo

Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions I_icon_minitimeMar 14 Fév - 12:48

Bien vu xali, avant tout il faut savoir qui veut etre chef de clan, je lance le topic de suite!
xalixilax
Admin
Admin

Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions I_icon_minitimeVen 17 Fév - 13:24

Un plugins de clan que je vien de trouver
http://dev.bukkit.org/server-mods/simpleclans/
Contenu sponsorisé

Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions I_icon_minitime