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+6anubistou aurel85 xalixilax lafaipopo OL_85 MrWixix 10 participants |
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Auteur | Message |
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MrWixix Administrateur Forum
Messages : 232 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 32
| Sujet: Serveur Mer 15 Fév - 23:04 | |
| Perso, il faut que ca bouge un peu plus sur le serveur
Et pas forcement la ville neutre Les factions doivent connaitre le jour, pour au moins ceux qui font du Minecraft a fond puisse jouer Puisse recolter, puisse miner, bouger quoi !
Au moins lancer les factions La seule demande.
Ou vraiment donner des directives | |
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OL_85 Citoyen(ne) Assidu(e)
Messages : 154 Date d'inscription : 19/11/2011 Localisation : Vendée; 85
| Sujet: Re: Serveur Mer 15 Fév - 23:06 | |
| +1 MrWixix, c'est vrai qu'en ce moment très peu de gens viennent sur le serveur et construise vraiment très peu donc j'aimerais aussi que ça bouge sinon ça commence à devenir lassant merci de prendre en compte nos demandes | |
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lafaipopo Admin
Messages : 425 Date d'inscription : 21/09/2011 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Serveur Jeu 16 Fév - 0:22 | |
| Oui mais on ne peut pas mettre les clan en place a l arache, vous voulez que les choses bouges?? Aidez nous alors par exemple quasiment personne n a posté dans la rubrique, ou je vous demande des suggestions sur le gameplay, moi aussi il me tarde que les clans arrivent, mais mon message étais clair 1 moi de reconstruction, donc je le repete si vous etes pressé, faites des suggestions sur le gameplay ou autre, en plus on a de la config plugin a faire pour les clans. Lors du dernier changement de systeme j ais fais l erreur de remetre le serveur on trop vite, je ne la cometrais pas a nouveuax. | |
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OL_85 Citoyen(ne) Assidu(e)
Messages : 154 Date d'inscription : 19/11/2011 Localisation : Vendée; 85
| Sujet: Re: Serveur Jeu 16 Fév - 2:51 | |
| ok mais en parlant de gameplay du coup, qu'est ce qu'il te reste à fixer là-dessus? | |
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MrWixix Administrateur Forum
Messages : 232 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 32
| Sujet: Re: Serveur Jeu 16 Fév - 14:16 | |
| Des suggestions sur le gameplay
J'en ai peut etre une
Mais cela serait plus sous forme d'objectif En gros, les clans doivent construire une liste de Batiment, et ensuite ils peuvent attaquer l'autre
Quelque chose comme cela | |
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xalixilax Admin
Messages : 64 Date d'inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: Serveur Jeu 16 Fév - 14:29 | |
| Sa pourrais être une bonne idée mais plus pour des events.
Si par example une faction décide de faire des cubes et disent que leurs batiment sont fait, il n'ont qu'aller aller attaquer l'autre faction sans arret sans jamais qu'elle ne puisse construire. Sa serais injuste :/ | |
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MrWixix Administrateur Forum
Messages : 232 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 32
| Sujet: Re: Serveur Jeu 16 Fév - 14:34 | |
| Ce n'etait qu'une suggestion Il y aurait un arbitre pour les batiments quoi Mais cela m'est venu comme cela
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xalixilax Admin
Messages : 64 Date d'inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: Serveur Jeu 16 Fév - 14:45 | |
| Mais on opurrais faire des events un peu a la age of empire :p sa pourrais etre cool mais sa serais de lonf evets par contre | |
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OL_85 Citoyen(ne) Assidu(e)
Messages : 154 Date d'inscription : 19/11/2011 Localisation : Vendée; 85
| Sujet: Re: Serveur Jeu 16 Fév - 15:33 | |
| c'est une bonne idée je trouve mais la suggestion de wixix est pas mal en donnant des bâtiments à faire avant que les factions puissent rentrer en guerre mais pour prévenir contre ce que tu as dit xali il faudrait quelqu'un de la ville neutre par exemple qui supervise les bâtiments et approuver ou non leurs constructions. Cela pourrait être vraiment pas mal à mon goût et rajouterait du challenge à notre vie dans les factions | |
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MrWixix Administrateur Forum
Messages : 232 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 32
| Sujet: Re: Serveur Jeu 16 Fév - 16:56 | |
| En restant sur le gameplay, les idées se font petit a petit donc je propose
- Imposer que tout le monde soit citoyen pour le debut (sauf le chef), et de monter en grade grace a des prouesses. Et monter en grade dans le metier qu'il souhaite
Exemple : Citoyen -> Apprenti Forgeron -> Forgeron -> Maitre Forgeron Et sous chaque grade tu as des limites que tu repousses
Le citoyen ne peut crafter que des objets en bois et cobble L'apprenti passe au fer Forgeron au diamant ou or Et maitre, a voir.
Quelque chose comme cela.
L'interet ?! C'est que la faction depend de pas mal de gens | |
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xalixilax Admin
Messages : 64 Date d'inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: Serveur Jeu 16 Fév - 17:09 | |
| C'est énormément de travail faire quelque chose comme sa mais sa ferais un tres bon serveur Le seul mauvais coté, s'il manque de joueur, l'économie ne roulera pas. Mais bien organiser sa serais merveilleux
Pour les plugins: Heroes mcmmo utiliser les blacklist world guard et bukkit jobs. autre.
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MrWixix Administrateur Forum
Messages : 232 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 32
| Sujet: Re: Serveur Jeu 16 Fév - 17:19 | |
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aurel85 Administrateur Forum
Messages : 647 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27
| Sujet: Re: Serveur Jeu 16 Fév - 17:33 | |
| Perso j'aime bien l'idée de Wixix ! Après pour le manque de joueurs je peux recruter mais il faudrait refaire la pub qui serait plus accessible pour avoir plus de nouveaux (mais pas des kikoo), faudrait voir avec les helpop pour une nouvelle pub que je publierai un peu partout | |
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anubistou Citoyen(ne)
Messages : 63 Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Serveur Sam 18 Fév - 2:00 | |
| J'aime bien l'idée de mrwiwix ça pourrait donner ça:
Hôtel de ville Académie Entrepôt Taverne Palais Résidence du Gouverneur Musée Port commercial Chantier naval Caserne Mur d`enceinte Ambassade Comptoir Atelier Cachette Maison forestière Verrier Tour des alchimistes Tailleur de pierres Menuisier Zone de test des artificiers Bureau de l`architecte Temple Dépôt Bûcherons Carrière De Terre Mine De Fer Ferme De Céréales scierie fonderie moulin boulangerie silo à céréal armurerie place de tournoi place de rassemblement place du marché caserne écurie atelier résidence palais chambre du trésor comptoir de commerce
Pour ce qui est de l'ordre j'ai pas mis par priorité, c'est juste une idée.
Ps: starwars the old republic c'est de la bombe | |
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MrWixix Administrateur Forum
Messages : 232 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 32
| Sujet: Re: Serveur Sam 18 Fév - 9:48 | |
| Et des paliers pourraient se former
Tous les 5 batiments, une personne a le droit d'attaquer, quelque chose comme cela
A approfondir !
ps : Revient donc, minecraft c'est le nucleaire ! | |
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NsLER Citoyen(ne) Assidu(e)
Messages : 126 Date d'inscription : 14/11/2011 Localisation : Perdu
| Sujet: Re: Serveur Sam 18 Fév - 14:37 | |
| Ce sont des bonnes idées proposées. Après toute cette liste de batiment, c'est un peu trop, on risque de se lasser à force de construire et de vouloir tous les faire. Wixix à donc proposé tous les 5 batiments. Pourquoi pas encore une fois. Mais quand les batiments seront fait, on attendra lesquels pour pouvoir attaquer? Qu'il y ai une condition avant d'attaquer c'est une bonne idée tout de même. Ensuite pourquoi pas faire un système d'ambassadeur.. Un batiment dans le clan réservé à l'ambassadeur de l'autre clan, où uniquement lui peut habiter, voir avec ses représentants. Bref, ca interviendrait surtout au niveau des guerres. Si un clan veut en attaquer un autre, libre à lui, mais il peut y avoir le retour de la médaille par la contre attaque, alors qu'avec l'ambassadeur, ca permettrait de pouvoir négocier, de poser les conditions entres représentants de clans. En gros, comme en vrai !! Pour ce qui est du départ, je suis d'accord pour des constructions. Mais on pourrait faire ça en fonction du temps. Par exemple, au bout d'une semaine. Car si un clan se fait attaquer et qu'il a pas ses constructions, il peut pas riposter.. Au niveau économique j'avais entendu parler de lingos ou de pièces d'or. Très bonne idée. je ne vois pas trop quoi rajouter sur ce système pour le moment. Niveau politique, je pensais à un système de mandats concernants les maires et le chefs de clans. Ca pourrait être sympa, et nous permettre de voir différents aspects des clans avec différentes formes d'évolutions. Toutes les idées qui ont été également proposées sont à approfondir !! Continuons | |
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aurel85 Administrateur Forum
Messages : 647 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27
| Sujet: Re: Serveur Sam 18 Fév - 16:27 | |
| Pour les chefs de clans ou maires ils seront élus pour 2 semaines (peut changer) et après libre aux membres du clan de le réelir ou de donner la place à un autre | |
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poloderty1 Admin
Messages : 106 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 29 Localisation : Montréal bitch!
| Sujet: Re: Serveur Dim 19 Fév - 2:33 | |
| J'ai une idée:
En premier, on rajoute des sortes de matériaux pour crée des armes et armure.
Ensuite, comme le disais wixix on fait des nivaux des métiers mais seulement genre 3 métiers(forgeron, mineur, bucheron).
OU
On prône l'évolution individuel du genre plus tu mine plus tes niveaux augmentes et donc plus tu peux miner de meilleur choses.
J'ai aussi une idée avec des PNJ mais il me faut d'abord savoir si on pourrais le faire donc èa une prochaine fois sur le mumble!
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aurel85 Administrateur Forum
Messages : 647 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27
| Sujet: Re: Serveur Dim 19 Fév - 3:00 | |
| N'oublie pas les fermiers L'évolution individuelle on l'avait déjà évoqué et je trouve cette idée intéressante personnellement ! | |
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killerdoc Citoyen(ne)
Messages : 72 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 27 Localisation : Marne
| Sujet: Re: Serveur Dim 19 Fév - 10:36 | |
| saloute !! ce que je vais dire n'est que mon avis, a vous d'en tenir compte ou pas je pense qu'avec cette histoire de up dans les niveaux de minage et de maitre forgerons ayant accés a certains craft par exemple, le serveur vire minecraft-rpg, ce qui n'est pas trop notre but à la base. sinon j'aime l'idée de devoir construire certains bâtiment avant d'attaquer. voilou c'était mon avis sur la question. amicalement killerdoc | |
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poloderty1 Admin
Messages : 106 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 29 Localisation : Montréal bitch!
| Sujet: Re: Serveur Lun 20 Fév - 0:32 | |
| Une autre idée viens de passer dans ma tête!!!
Bon la voici:
On pourrait faire des batiments pricipaux comme la mairie, la mine... et ensuite, chaque bâtiment ''non prioritaire'' pourait être détruit!
donc le grief est possible dans la ville mais pas sur les trucs vitales ce qui pourrait mettre de la vie dans des guerre ou encore être un moyen de négocier! | |
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xalixilax Admin
Messages : 64 Date d'inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: Serveur Lun 20 Fév - 2:54 | |
| Oh que ca je trouve que cest une bonne idee | |
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NsLER Citoyen(ne) Assidu(e)
Messages : 126 Date d'inscription : 14/11/2011 Localisation : Perdu
| Sujet: Re: Serveur Lun 20 Fév - 9:56 | |
| Bonne idée Polo.
sur ce point j'avais pensé à pouvoir grief, tout ce qu'on voulait, bien sur à nos risques et périls, mais uniquement quand il y a au moins 1 personne du clan ciblé connecté. C'est à dire pas de grief en masse quand ya personne ^^
Le soucis selon moi, c'est que si on autorise uniquement le grief sur des batiments non prioritaires, avec la liste d'anubistou, y'aura pas de batiments non prioritaires ^^
Mais c'est des idées à exploiter c'est sure !! | |
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aurel85 Administrateur Forum
Messages : 647 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27
| Sujet: Re: Serveur Lun 20 Fév - 13:05 | |
| On peut mettre aussi un système de protection des batiments qui sera " payant ". Après avoir payé un admin viendra cuboider. Je pense que ça serait bien. | |
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Vadim_S Apprenti(e) Assidu(e)
Messages : 41 Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Serveur Lun 20 Fév - 17:04 | |
| Et on peut payer par carte? | |
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| Sujet: Re: Serveur | |
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| Serveur | |
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