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MessageSujet: Serveur   Serveur I_icon_minitimeMer 15 Fév - 23:04

Perso, il faut que ca bouge un peu plus sur le serveur

Et pas forcement la ville neutre
Les factions doivent connaitre le jour, pour au moins ceux qui font du Minecraft a fond puisse jouer
Puisse recolter, puisse miner, bouger quoi !

Au moins lancer les factions
La seule demande.

Ou vraiment donner des directives
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OL_85
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MessageSujet: Re: Serveur   Serveur I_icon_minitimeMer 15 Fév - 23:06

+1 MrWixix, c'est vrai qu'en ce moment très peu de gens viennent sur le serveur et construise vraiment très peu donc j'aimerais aussi que ça bouge sinon ça commence à devenir lassant merci de prendre en compte nos demandes Very Happy
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lafaipopo
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MessageSujet: Re: Serveur   Serveur I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:22

Oui mais on ne peut pas mettre les clan en place a l arache, vous voulez que les choses bouges?? Aidez nous alors par exemple quasiment personne n a posté dans la rubrique, ou je vous demande des suggestions sur le gameplay, moi aussi il me tarde que les clans arrivent, mais mon message étais clair 1 moi de reconstruction, donc je le repete si vous etes pressé, faites des suggestions sur le gameplay ou autre, en plus on a de la config plugin a faire pour les clans.
Lors du dernier changement de systeme j ais fais l erreur de remetre le serveur on trop vite, je ne la cometrais pas a nouveuax.
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MessageSujet: Re: Serveur   Serveur I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:51

ok mais en parlant de gameplay du coup, qu'est ce qu'il te reste à fixer là-dessus?
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MessageSujet: Re: Serveur   Serveur I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:16

Des suggestions sur le gameplay

J'en ai peut etre une

Mais cela serait plus sous forme d'objectif
En gros, les clans doivent construire une liste de Batiment, et ensuite ils peuvent attaquer l'autre

Quelque chose comme cela
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MessageSujet: Re: Serveur   Serveur I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:29

Sa pourrais être une bonne idée mais plus pour des events.

Si par example une faction décide de faire des cubes et disent que leurs batiment sont fait, il n'ont qu'aller aller attaquer l'autre faction sans arret sans jamais qu'elle ne puisse construire. Sa serais injuste :/
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MessageSujet: Re: Serveur   Serveur I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:34

Ce n'etait qu'une suggestion
Il y aurait un arbitre pour les batiments quoi
Mais cela m'est venu comme cela
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MessageSujet: Re: Serveur   Serveur I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:45

Mais on opurrais faire des events un peu a la age of empire :p sa pourrais etre cool mais sa serais de lonf evets par contre
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MessageSujet: Re: Serveur   Serveur I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:33

c'est une bonne idée je trouve mais la suggestion de wixix est pas mal en donnant des bâtiments à faire avant que les factions puissent rentrer en guerre mais pour prévenir contre ce que tu as dit xali il faudrait quelqu'un de la ville neutre par exemple qui supervise les bâtiments et approuver ou non leurs constructions.
Cela pourrait être vraiment pas mal à mon goût et rajouterait du challenge à notre vie dans les factions
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MessageSujet: Re: Serveur   Serveur I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:56

En restant sur le gameplay, les idées se font petit a petit donc je propose

- Imposer que tout le monde soit citoyen pour le debut (sauf le chef), et de monter en grade grace a des prouesses. Et monter en grade dans le metier qu'il souhaite

Exemple : Citoyen -> Apprenti Forgeron -> Forgeron -> Maitre Forgeron
Et sous chaque grade tu as des limites que tu repousses

Le citoyen ne peut crafter que des objets en bois et cobble
L'apprenti passe au fer
Forgeron au diamant ou or
Et maitre, a voir.

Quelque chose comme cela.

L'interet ?! C'est que la faction depend de pas mal de gens
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MessageSujet: Re: Serveur   Serveur I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:09

C'est énormément de travail faire quelque chose comme sa mais sa ferais un tres bon serveur
Le seul mauvais coté, s'il manque de joueur, l'économie ne roulera pas. Mais bien organiser sa serais merveilleux

Pour les plugins:
Heroes
mcmmo
utiliser les blacklist world guard et bukkit
jobs.
autre.
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MessageSujet: Re: Serveur   Serveur I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:19

Comme vous voulez !
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MessageSujet: Re: Serveur   Serveur I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:33

Perso j'aime bien l'idée de Wixix !

Après pour le manque de joueurs je peux recruter mais il faudrait refaire la pub qui serait plus accessible pour avoir plus de nouveaux (mais pas des kikoo), faudrait voir avec les helpop pour une nouvelle pub que je publierai un peu partout Wink
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MessageSujet: Re: Serveur   Serveur I_icon_minitimeSam 18 Fév - 2:00

J'aime bien l'idée de mrwiwix ça pourrait donner ça:

Hôtel de ville
Académie
Entrepôt
Taverne
Palais
Résidence du Gouverneur
Musée
Port commercial
Chantier naval
Caserne
Mur d`enceinte
Ambassade
Comptoir
Atelier
Cachette
Maison forestière
Verrier
Tour des alchimistes
Tailleur de pierres
Menuisier
Zone de test des artificiers
Bureau de l`architecte
Temple
Dépôt
Bûcherons
Carrière De Terre
Mine De Fer
Ferme De Céréales
scierie
fonderie
moulin
boulangerie
silo à céréal
armurerie
place de tournoi
place de rassemblement
place du marché
caserne
écurie
atelier
résidence
palais
chambre du trésor
comptoir de commerce

Pour ce qui est de l'ordre j'ai pas mis par priorité, c'est juste une idée.

Ps: starwars the old republic c'est de la bombe
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MessageSujet: Re: Serveur   Serveur I_icon_minitimeSam 18 Fév - 9:48

Et des paliers pourraient se former

Tous les 5 batiments, une personne a le droit d'attaquer, quelque chose comme cela

A approfondir !

ps : Revient donc, minecraft c'est le nucleaire !
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MessageSujet: Re: Serveur   Serveur I_icon_minitimeSam 18 Fév - 14:37

Ce sont des bonnes idées proposées.

Après toute cette liste de batiment, c'est un peu trop, on risque de se lasser à force de construire et de vouloir tous les faire.

Wixix à donc proposé tous les 5 batiments. Pourquoi pas encore une fois. Mais quand les batiments seront fait, on attendra lesquels pour pouvoir attaquer?

Qu'il y ai une condition avant d'attaquer c'est une bonne idée tout de même.

Ensuite pourquoi pas faire un système d'ambassadeur.. Un batiment dans le clan réservé à l'ambassadeur de l'autre clan, où uniquement lui peut habiter, voir avec ses représentants. Bref, ca interviendrait surtout au niveau des guerres. Si un clan veut en attaquer un autre, libre à lui, mais il peut y avoir le retour de la médaille par la contre attaque, alors qu'avec l'ambassadeur, ca permettrait de pouvoir négocier, de poser les conditions entres représentants de clans. En gros, comme en vrai !!

Pour ce qui est du départ, je suis d'accord pour des constructions. Mais on pourrait faire ça en fonction du temps. Par exemple, au bout d'une semaine. Car si un clan se fait attaquer et qu'il a pas ses constructions, il peut pas riposter..

Au niveau économique j'avais entendu parler de lingos ou de pièces d'or. Très bonne idée. je ne vois pas trop quoi rajouter sur ce système pour le moment.

Niveau politique, je pensais à un système de mandats concernants les maires et le chefs de clans. Ca pourrait être sympa, et nous permettre de voir différents aspects des clans avec différentes formes d'évolutions.

Toutes les idées qui ont été également proposées sont à approfondir !!
Continuons Very Happy
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MessageSujet: Re: Serveur   Serveur I_icon_minitimeSam 18 Fév - 16:27

Pour les chefs de clans ou maires ils seront élus pour 2 semaines (peut changer) et après libre aux membres du clan de le réelir ou de donner la place à un autre Wink
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MessageSujet: Re: Serveur   Serveur I_icon_minitimeDim 19 Fév - 2:33

J'ai une idée:

En premier, on rajoute des sortes de matériaux pour crée des armes et armure.

Ensuite, comme le disais wixix on fait des nivaux des métiers mais seulement genre 3 métiers(forgeron, mineur, bucheron).

OU

On prône l'évolution individuel du genre plus tu mine plus tes niveaux augmentes et donc plus tu peux miner de meilleur choses.

J'ai aussi une idée avec des PNJ mais il me faut d'abord savoir si on pourrais le faire donc èa une prochaine fois sur le mumble!

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MessageSujet: Re: Serveur   Serveur I_icon_minitimeDim 19 Fév - 3:00

N'oublie pas les fermiers Wink

L'évolution individuelle on l'avait déjà évoqué et je trouve cette idée intéressante personnellement !
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MessageSujet: Re: Serveur   Serveur I_icon_minitimeDim 19 Fév - 10:36

saloute !! Very Happy

ce que je vais dire n'est que mon avis, a vous d'en tenir compte ou pas Smile

je pense qu'avec cette histoire de up dans les niveaux de minage et de maitre forgerons ayant accés a certains craft par exemple, le serveur vire minecraft-rpg, ce qui n'est pas trop notre but à la base.

sinon j'aime l'idée de devoir construire certains bâtiment avant d'attaquer.

voilou c'était mon avis sur la question.

amicalement
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MessageSujet: Re: Serveur   Serveur I_icon_minitimeLun 20 Fév - 0:32

Une autre idée viens de passer dans ma tête!!!

Bon la voici:

On pourrait faire des batiments pricipaux comme la mairie, la mine... et ensuite, chaque bâtiment ''non prioritaire'' pourait être détruit!

donc le grief est possible dans la ville mais pas sur les trucs vitales ce qui pourrait mettre de la vie dans des guerre ou encore être un moyen de négocier!
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MessageSujet: Re: Serveur   Serveur I_icon_minitimeLun 20 Fév - 2:54

Oh que ca je trouve que cest une bonne idee
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MessageSujet: Re: Serveur   Serveur I_icon_minitimeLun 20 Fév - 9:56

Bonne idée Polo.

sur ce point j'avais pensé à pouvoir grief, tout ce qu'on voulait, bien sur à nos risques et périls, mais uniquement quand il y a au moins 1 personne du clan ciblé connecté. C'est à dire pas de grief en masse quand ya personne ^^

Le soucis selon moi, c'est que si on autorise uniquement le grief sur des batiments non prioritaires, avec la liste d'anubistou, y'aura pas de batiments non prioritaires ^^

Mais c'est des idées à exploiter c'est sure !!
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MessageSujet: Re: Serveur   Serveur I_icon_minitimeLun 20 Fév - 13:05

On peut mettre aussi un système de protection des batiments qui sera " payant ". Après avoir payé un admin viendra cuboider. Je pense que ça serait bien.
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Vadim_S
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MessageSujet: Re: Serveur   Serveur I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:04

Et on peut payer par carte?
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MessageSujet: Re: Serveur   Serveur I_icon_minitime

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