Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionDynmapMumbleChaine You TubeLes bases du gameplay de WCM
Désormais tout se passe ici: http://feed-the-beast.fr/
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

La v3

AuteurMessage
xalixilax
Admin
Admin

La v3 Empty
MessageSujet: La v3   La v3 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 3:55

Suite à ce que certains ont dit et du a un ralentissement flagrant de la part de tous à mon avis, j'ai prit quelques initiative. Pour commencer, j'ai tout rassemblé les topic qui parle de la v3 du serveur pour avoir un acces faile en tout ce qui en attrait. 2èmement, voici une list de tout les choses a faire. Idéalement donné votre nom pour ce que vous aimeriez faire et on l'écrira à coté.

Voici la liste:

Gameplay
Redéfénir le gameplay qu'on veut avoir sur le sreveur. Un topic a été fait dans la section Info et Discution. Si personne en parle, le staff va en prendre la décision sans vos avis et je crois que sa serais plaisant avoir un style de jeux comme VOUS le désirez. Donc rp, semi-rp, pvp a vous de choisir. Ensuite le staff va s'occuper des plugins en conséquence.

Économie
Vous devez choisir quel genre d'économie vous voulez!
Une économmie qui marche avec des pièces d'or, de l'xp, des objets? ou bien voulez vous que l'argent soit de l'argent ficitif ou bien des objets échangeable? À partir de la on va pouvoir établir les plugins à installer et tout pour ce qui concerne l'économie.

Les factions
Un chef de clan doit être choisi pour chaque faction au plus vite!
Choisir les style de ville pour chaque faction
Choisir sir elles vont être neutre ou bien en guerre constante
Semblale ou différente?

Commencer a batir au minimum:
- Des terrains pour les habitations
- Des routes
- Une bâtiment principal
- Des commerces probablement
- Une place public à mon avis serais bien
- Certains jeux pour chaque ville peu la rendre plus attrayante.

Mais pour commencé, le gameplay et l'économie devrais être la priorité pour savoir un peu comment va se baser les factions

Laissé tout vos commentaire, suggestion et tout je vais essayer de mettre le plus au clair possible à un seul endroit.
Revenir en haut Aller en bas

La v3
Page 1 sur 1