Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionDynmapMumbleChaine You TubeLes bases du gameplay de WCM
Désormais tout se passe ici: http://feed-the-beast.fr/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Déclaration d'amour de Dark Tof

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cart Tof
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Cart Tof


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2012

[Accepté] Déclaration d'amour de Dark Tof Empty
MessageSujet: [Accepté] Déclaration d'amour de Dark Tof   [Accepté] Déclaration d'amour de Dark Tof I_icon_minitimeVen 2 Mar - 20:52

Présentation

Plop ! Moi c'est christophe, 21 ans actuellement en licence professionelle (bac+3) distech je travaille en tant qu'apprenti responsable de rayon à Conforama. Je vis dans la ville des chantiers francais qui se nomme saint nazaire ou l'entreprise la plus présente est airbus mais derrière le PMU !

J'aime bien taquiner mais je suis un mec plutôt sympa, sauf avec batisto mais en même temps qui peut resister ?

Expérience de jeu

Je joue depuis la 1.3 mais avec quelque pause. j'ai repris depuis 1 mois et demi dans la communauté de minecraft de WCM qui m'a clairement relancé grace à sa super communauté (sauf batisto)
Pourquoi avoir choisi notre clan

Je kiff la redstone les minecarts et manger des sexes !

Indiquez ce qui vous a décidé à nous rejoindre.

Car on m'a promis une place de conseiller et 10 stack de diamant (vu avec icerhal) ? Non tout simplement car j'iame bien vadim on à triper mais j'ai failli partir avec ol (oui on à batisto quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Vadim_S
Apprenti(e) Assidu(e)
Apprenti(e) Assidu(e)



Messages : 41
Date d'inscription : 15/01/2012

[Accepté] Déclaration d'amour de Dark Tof Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Déclaration d'amour de Dark Tof   [Accepté] Déclaration d'amour de Dark Tof I_icon_minitimeVen 2 Mar - 21:02

Yeah man! Vive les airbus! J'adore Sin Nazer!

Par contre tu seras conseiller sodomite. Donc prépare ton anus! pirat

A part ça bienvenue parmi nous! Tu as fait le mauvais choix mais maintenant tu ne peux plus faire marche arrière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Déclaration d'amour de Dark Tof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature d'Anubistou
» [Accepté] Candidature coco107
» [Accepté] Candidature de Batisto66
» [Accepté] Présentation blanket
» [Accepté] Présentation de gogodingo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World Craft Mania :: Recyclage Topic :: Les Clans :: Zhentarim :: Candidature-
Sauter vers: