Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionDynmapMumbleChaine You TubeLes bases du gameplay de WCM
Désormais tout se passe ici: http://feed-the-beast.fr/
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 News n°2 (29/12/11)

Aller en bas 
AuteurMessage
MrWixix
Administrateur Forum
Administrateur Forum
MrWixix


Messages : 232
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 32

News n°2 (29/12/11) Empty
MessageSujet: News n°2 (29/12/11)   News n°2 (29/12/11) I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:09

"Une idée de rubrique, a vous de me la donner"

"Quelques choses vous a plu, ou vous n'a pas plus, faites en part"

Dans la rubrique candidature :

Cette semaine, nous avons pour le moment 10 candidatures proposées
Et le résultat est : 5 nouvelles personnes nous accompagnent
2 refusées dont une présentation a gag, a se demander si quelqu'un ne se cache pas derrière tout cela.
Ainsi que 3 candidatures en attentes, mais une attente positive, nous pouvons leur souhaiter la bienvenue

Donc Bienvenue a eux !


Dans la rubrique Nouveauté :

- Vous connaissez tous le système economique actuel, vous vous y êtes habitués!?

Alors la nouvelle année va vous faire prendre de nouvelles résolutions !

Le Staff de WCM est fier de vous annoncer un nouveau système de jeu sur ce serveur, un système assez différent mais toujours aussi plaisant.

Les informations arriveront dans la première semaine de janvier normalement !

Donc pas la peine de demander des fuites, tout est bouché.

Dans la rubrique Histoire du WCM :

Nous sommes en pleine crise économique dans le monde réel, l'effondrement de l' économie global n' est pas loin, la fin du monde nous guette !!!!!
Le staff de world craft mania a anticipé !
Non plus sérieusement la phase de beta du serveur arrive a therme et cela nous a permis de tirer de nombreuses conclusions, par la suite nous avons fait une mini audit, au quel écoule un changement radical du gameplay, et du système du serveur, Je vais vous expliquer cela dans la prochaine news,

Avant tout, je récapitule les différentes phases de la beta:

-V1: Ouverture au public, mise en place des métiers principaux, et du système économique.

-V2: transfert des métiers principaux sur la map travail

-V3: passage en 1.0, mise en place du métiers d' aventuriers, ouverture des premiers commerces.

Voila je sais que cette article vous laissera beaucoup de question en suspend, mais croyez moi les joueurs qui aiment l' esprit communautaire en auront pour leur argent!!!
Explications a venir!!!!!


Mot de la fin :

Je vous souhaite la bonne journée, rempli de suspense, de doute pour la suite, mais cela va vous plaire, je ne peux que vous dire cela.

Et Bon Nouvel AN !!
Revenir en haut Aller en bas
 
News n°2 (29/12/11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World Craft Mania :: Recyclage Topic :: In Game :: Le Journal de World Craft Mania-
Sauter vers: