Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionDynmapMumbleChaine You TubeLes bases du gameplay de WCM
Désormais tout se passe ici: http://feed-the-beast.fr/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de OL_85 (Chef)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OL_85
Citoyen(ne) Assidu(e)
Citoyen(ne) Assidu(e)
OL_85


Messages : 154
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Vendée; 85

Présentation de OL_85 (Chef) Empty
MessageSujet: Présentation de OL_85 (Chef)   Présentation de OL_85 (Chef) I_icon_minitimeVen 2 Mar - 20:06

Je me présente en temps que Chef ceci est obligatoire pour pouvoir me connaître un peu plus si ce n'est pas déjà fait Very Happy
Irl:
Pour commencer je m'appelle Ghislain, j'ai 15 ans (16 en novrembre) et j'habite en vendée pas très loin de aurel85, je suis encore à des études au lycée, j'adore le sport, les jeux vidéos, minecraft en particulier, aoc et fifa12 et je kiffe les pixels art Very Happy

Présentation In-game:
Mon pseudo est OL_85 et je joue sur minecraft il y a à peu près 2 ans et quelques mois (ça passe vite et toujours pas lassé de ce jeu Razz )
Je me suis présenté en temps que chef de faction pour pouvoir partager plus de choses avec plus de personnes et surtout avoir un rôle de gestion et de pouvoir donner de bonne idée pour faire avancer la faction, j'espère faire un bon Chef de faction entouré de mes conseillés

Conseillers:
Maintenant je pense que j'ai bien réfléchi pour annoncer mes 3 conseillers:
Les conseillers pourront être changés si ils ne veulent pas de leurs places ou pas d'envie d'occuper ce rôle
-1er conseiller: MrWixix
-2ème conseiller: aurel85
-3ème conseiller: Nsler
Voilà j'ai à peu près tout dit si vous voulez d'autres renseignements n'hésiter à demander Very Happy

Cordialement votre Chef de faction king OL_85 Razz



Revenir en haut Aller en bas
NsLER
Citoyen(ne) Assidu(e)
Citoyen(ne) Assidu(e)
NsLER


Messages : 126
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Perdu

Présentation de OL_85 (Chef) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de OL_85 (Chef)   Présentation de OL_85 (Chef) I_icon_minitimeSam 3 Mar - 9:38

Belle présentation Very Happy
Tu es accepté lol !! je déconne

Ah cool pour le système de conseiller =)
Revenir en haut Aller en bas
OL_85
Citoyen(ne) Assidu(e)
Citoyen(ne) Assidu(e)
OL_85


Messages : 154
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Vendée; 85

Présentation de OL_85 (Chef) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de OL_85 (Chef)   Présentation de OL_85 (Chef) I_icon_minitimeSam 3 Mar - 9:40

Je suis vraiment très heureux d'être reçu dans cette faction je ne vais pas vous décevoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de OL_85 (Chef) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de OL_85 (Chef)   Présentation de OL_85 (Chef) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de OL_85 (Chef)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Présentation de OUIOUIX
» [Accepté] Présentation blanket
» Présentation pour Jonathes
» [Accepté] Présentation de Ittof76170
» [Accepté] Présentation de Rimka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World Craft Mania :: Recyclage Topic :: Les Clans :: Venoxxis :: Candidature-
Sauter vers: