Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionDynmapMumbleChaine You TubeLes bases du gameplay de WCM
Désormais tout se passe ici: http://feed-the-beast.fr/
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 News n°1 (24/12/11)

Aller en bas 
AuteurMessage
MrWixix
Administrateur Forum
Administrateur Forum
MrWixix


Messages : 232
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 32

News n°1 (24/12/11) Empty
MessageSujet: News n°1 (24/12/11)   News n°1 (24/12/11) I_icon_minitimeSam 24 Déc - 14:47

« Ceci est un premier essai des news, je vous souhaite la bonne lecture »

« Ceci a pour but de vous renseigner et d'animer encore plus ce forum, toutes suggestions est a bonnes a dire, et je les recevrais avec plaisir en MP »


Dans la rubrique candidature :

Cette semaine, pas mal ont tenté de s'inscrire sur ce serveur (8 au total), mais seul deux ont fini par être accepté. C'est la candidature de IceRhal et de CyrXO3. Bienvenue a eux !!

Dans la rubrique nouveauté :

Les quatre métiers sont bel et bien mis en place, avec leur prix de vente qui approche aux résultats finals souhaités.
Les métiers secondaires commencent à être approché par certains joueurs, si ce n'est pas déjà fait par nos amis Ittof et OL, respectivement Forgeron et Alchimiste/Enchanteur. Félicitations à eux.
Un choix du Staff, qui est de changer l'offre du serveur, un plus intéressant en qualité (Pour plus d'information, il est ouvert à toutes questions pour vous renseigner)
La mise en place de don est faite, tous les renseignements sont disponibles sur ce forum (Informations sur le serveur)

Dans la rubrique à venir :

Comme dit auparavant, l'arrivé du nouveau serveur commandé par le Staff de WCM
Des métiers secondaires arrivant a foison, comme deux concurrents sérieux a Ittof en tant que Forgeron, nos deux lascars du net ! Un Teinturier sous le nom de KillerDoc! Un créateur de maison de témoin voulu par NsLer ! Et un créateur de décoration interieur (si je me trompe pas) imaginé par Daemons!
Deux nouveaux guides sont a la disposition de tous nouveaux citoyens, pour pouvoir leur expliquer le fonctionnement ainsi que la localisation des bases de ce serveur
Une volonté de Lafaipopo de vouloir passer les modérateurs en tant parties intégrantes, cela aurait signification d'un système économique bien en place. (Mais ils garderont évidemment leur commande pour pouvoir s'amuser de temps en temps)

Le mot de la Fin :

Aujourd'hui, nous allons porter toute notre intention a notre administrateur Lafaipopo :

Un petit point sur le serveur et sa communauté en ce moment ?
Je suis très satisfait, car notre économie commence a bien tourner, et les joueurs sont très impliqués, de plus nous avons réussi a former, une communauté active, et mature.

Quelle est l'avenir souhaité sur ce serveur ?
les lignes directrices, sont simple: -Continuez a stabiliser l' économie.
-Développer l' aspect communautaire, par divers projets.
-Concrétiser le partenariat avec anarchy.

Un petit mot pour la communauté ?
Le staff est heureux du statut actuel du serveur, et vous remercie, pour votre participation active au projet wcm!

Et mon mot de la Fin :

Je vous souhaite la bonne journée! Un très bon réveillon et un bon Noel !

Wixix!
Revenir en haut Aller en bas
 
News n°1 (24/12/11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News n°8 (10/03/12)
» News n°2 (29/12/11)
» News n°5 (11/02/12)
» News n°3 (10/01/12)
» News n°4 (21/01/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World Craft Mania :: Recyclage Topic :: In Game :: Le Journal de World Craft Mania-
Sauter vers: